SECURITY ALERTS

  • Une vulnérabilité jour-zéro de type débordement de pile a été découverte dans Ivanti Connect Secure (ICS), Policy Secure (IPS), Neurons for Zero Trust Access (ZTA) gateways. Cette vulnérabilité, d'identifiant CVE-2025-0282, permet à un attaquant non authentifié de provoquer une exécution de code...
  • \[Mise à jour du 28 janvier 2025\] Une preuve de concept permettant l'exploitation de cette vulnérabilité est disponible publiquement. Le 14 janvier 2025, Fortinet a publié un avis de sécurité concernant la vulnérabilité critique CVE-2024-55591 affectant FortiOS et FortiProxy. Elle permet à un...
  • De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
  • De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Debian. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données et un déni de service.
  • De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d'Ubuntu. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
  • De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un contournement de la politique de sécurité et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
  • Une vulnérabilité a été découverte dans le noyau Linux de Red Hat. Elle permet à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
  • Ce bulletin d'actualité du CERT-FR revient sur les vulnérabilités significatives de la semaine passée pour souligner leurs criticités. Il ne remplace pas l'analyse de l'ensemble des avis et alertes publiés par le CERT-FR dans le cadre d'une analyse de risques pour prioriser l'application des...
  • De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Android. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données. Google indique que la vulnérabilité...
  • De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Tenable Security Center. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un déni de service à distance.

More

----------- Read More -----------

OTHER NEWS

Hide Main content block

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…